Monsieur le Maire,
Pour faire suite aux retraits de nos panneaux magiques, nous vous écrivons ce jour ...
La suite de ce courrier est à lire dans le document joint.
_______________________________________________________________________________________________
Réponse de Monsieur le Maire :
Cher(e)s anonymes, Les Lutins de Mirabilis Fabulae
Comment pourrais-je épauler votre initiative plutôt sympathique et vous guider dans le respect de la législation en vigueur si vous restez anonymes ?
Aujourd'hui, je suis obligé d'utiliser les réseaux sociaux pour vous répondre et vous inviter à un éventuel entretien pour débattre et définir des modalités de mise en place de vos panneaux (sécurité, positionnements, etc.)
Notre village n'est pas si petit et ne se réduit pas au Bourg et à Solérieux ; il s'étend de St Igny à Pignoux en passant par les Chapelles, les Plots, Les Angelets, et bien d'autres lieudits dont les caractéristiques sont aussi attrayantes et qui pourraient s'animer également de façon ludique et conviviale.
Dans l'attente, et bien cordialement
Le Maire de Gron
Jean Moinet
PS : vous pourriez peut-être envisager la création d'une association, ou rejoindre l'une des associations actives de notre beau village ?
NB : Afin de vous montrer que la municipalité ne vous tient pas rigueur de votre initiative, bien au contraire, nous nous sommes permis de técharger quelque photos représentatives de votre art ; tous les panneaux ont été soigneusement retirés de leurs lieux d'implantation, et-stockés dans les meilleures confditions possibles. Ils restent, bien entendu, à votre disposition, et vous seront rendus lors d'une rencontre à programmer.